Gamme enfants

En 2005, Le Saint lance « YOUPI »

 

une gamme de fruits adaptés aux enfants, repérables grâce à l'autocollant « la tête à Toto » directement apposé sur le fruit. Les variétés sont choisies pour leur qualité gustative et leur petite taille. Ainsi banane, pomme, poire ou clémentine se substituent sans aucun problème aux barres chocolatées et biscuits divers lors de la consommation hors domicile, promouvant facilement le réflexe « fruits » auprès des mamans comme des enfants. Avec la marque « YOUPI », le Réseau Le Saint souhaite lutter contre l’obésité, le cancer et les maladies cardio-vasculaires, donner de bonnes habitudes alimentaires aux enfants et aux adolescents et faire leur apprentissage culinaire.

 

 



 

 

 

 

La pêche

La pêche assure 50 % des besoins quotidiens en provitamines A. Fruit de l'été par excellence, elle ne fait pas grossir. Plus elle est colorée plus elle limite les risques cardio-vasculaires. Elle facilite également le transit intestinale et lutte contre le cancer.

LE SITE INTERNET A FAIT PEAU NEUVE !

Pour découvrir toutes les nouveautés, les actualités et les informations
du Réseau et de ses entreprises, cliquez sur le bouton suivant.

Ou vous serez redirigé dans 15 seconde(s).

Accédez au nouveau site