Marketing

Un service marketing performant

Le réseau Le Saint développe cinq types de services permettant d'augmenter ventes :


• Un service marchandising avisé
• La fourniture de PLV
• Un "partenariat d’animation" au rayon fruits et légumes
• Publicité sur différents médias
• Habillage des utilitaires du réseau.


Ces actions directes apportent une vraie dynamique et permettent d'augmenter les ventes.

 

Partenariat découverte Animations Animations Habillage de camions Plv Partenariat d'émissions sur la chaîne Tébéo

La pêche

La pêche assure 50 % des besoins quotidiens en provitamines A. Fruit de l'été par excellence, elle ne fait pas grossir. Plus elle est colorée plus elle limite les risques cardio-vasculaires. Elle facilite également le transit intestinale et lutte contre le cancer.

LE SITE INTERNET A FAIT PEAU NEUVE !

Pour découvrir toutes les nouveautés, les actualités et les informations
du Réseau et de ses entreprises, cliquez sur le bouton suivant.

Ou vous serez redirigé dans 15 seconde(s).

Accédez au nouveau site